Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
consoplus
7 mai 2008

Comment gagner au loto ou à Euromillions ?

DE : Paul bracasse, Nimes

Je joue au loto depuis 40 ans sans avoir jamais gagné. Pouvez-vous m'aider ?

Il ne faut pas se décourager, Paul. D'abord l'important ce n'est pas de gagner mais de participer. Vous alimentez ainsi les caisses de l'état qui, en ce moment, en a bien besoin.

Dites-vous que vous avez déjà parcouru la moitié du chemin vers le paradis car pour gagner il faut d'abord jouer, ce que vous faites déjà très bien et, si je comprend bien votre message, depuis longtemps. Ensuite il faut cocher les bons numéros ( 1 chance sur 70 millions à l'Euromillions ). C'est la partie la plus difficile mais gardez en tête qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, cher monsieur.

Enfin j'ai moi-même développé une martingale infaillible. Je prépare un livre à ce sujet qui sera disponible pour un prix modique. Je ne manquerais pas de vous en communiquer le titre dès que j'aurais convaincu un éditeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
consoplus
Publicité
Publicité